© Jibé Antoine

La fondation d’une maison de disque avec deux amis et la naissance de notre fils m’ont fait prendre conscience de l’importance que je donne au développement et ā la joie des gens qui m’entourent. Il m’a donc paru tout naturel de capter ces moments et d’essayer de les rendre au mieux, tels quels, en toute simplicité.

J’ai appris la photographie grâce à mes parents qui avaient toujours un reflex à la maison et surtout des albums familiaux depuis 1870 soigneusement rangés et réalisés par ma grnd-mère, Bam. Mon frère Nicolas m’a offert mon premier argentique, un Cosina CT1G avec un 50mm f1.7. Ca m’a instantanément changé, émerveillé. Après plusieurs années partagées entre psychologie, philosophie et la création d’un label de musique, la photographie m’a rattrapé. Je travaille donc essentiellement en argentique.

L’argentique est addictif, il a une force, une vie, qui me permet de mieux mettre en valeur ce que vous vivez.

Le mariage est ce qui m’a rendu libre ; libre de faire des projets avec la personne que j’aime en sachant qu’elle serait là pour m’aider, me soutenir, en sachant que nous serions une équipe pour avancer face aux merveilles et aux difficultés de la vie.

C’est ce qui m’importe en photographie ; faire transparaître l’esprit, la vision de mon interlocuteur, et surtout la vie et la joie qu’il veut transmettre.

Mariage ā partir de 2200 euros

Séance couple/famille d’une heure avec 3 tirages argentiques N&B 24*30 : 350 euros

Journée shooting à partir de 800 euros

Tirage argentique 24*30 : 50 euros

Pour toute demande, contactez moi et je me ferai une joie de vous répondre rapidement; en général, mon temps de réponse est entre 1 et 5 jours, si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’appeler directement : 06.32.32.86.37.

 Je ne suis pas un robot